Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta passe à l'action dans deux dossiers brûlants !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta souhaiterait prolonger le contrat de Pedri et d'Ansu Fati. Le dirigeant aurait commencé à discuter avec leurs représentants.

Le FC Barcelone a vécu un mercato pénible, marqué par le départ de Lionel Messi. Désormais, le club catalan souhaite aller de l’avant en prolongeant le contrat de plusieurs joueurs. Comme indiqué par la presse espagnole ce mercredi, la formation blaugrana voudrait notamment étirer le bail d’Ousmane Dembélé, qui expire en 2022. Président du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait également faire signer un nouveau contrat à de jeunes joueurs de l’effectif.

Pedri et Ansu Fati aussi prolongés ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat de Pedri, mais aussi d’Ansu Fati. Agés de 18 ans, les deux joueurs sont considérés par Joan Laporta comme l’avenir du club. Le dirigeant catalan se serait d’ailleurs rapproché de leurs représentants afin de prendre la température et savoir s’ils sont disposés à signer un nouveau contrat avec le FC Barcleone. Affaire à suivre…

Articles liés