Mercato - Barcelone : Joan Laporta a déjà identifié sa prochaine recrue XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du FC Barcelone cet été, Dani Olmo n’a pas bougé de Leipzig. Néanmoins, le milieu espagnol resterait dans le collimateur de Joan Laporta. 

Cet été, le FCBarcelone a vu son mercato être chamboulé par ses problèmes financiers, l’obligeant notamment à se séparer de LionelMessi malgré la volonté des deux parties de prolonger l’aventure. Antoine Griezmann est également parti dans les ultimes instants du marché des transferts afin de permettre au club culé d'alléger sa masse salariale. Malgré cette situation compliquée, le Barça aurait tenté un énorme coup avec Dani Olmo selon Mundo Deportivo, qui a révélé ce mardi l’existence d’une offre de 75M€ pour le milieu du RBLeipzig. Une offensive qui n’a pas suffi à JoanLaporta pour recruter l’international espagnol, mais ce dossier est loin d’être refermé. 

Le Barça ne lâche pas Dani Olmo

Ce jeudi, Sky Sport confirme l’offensive de dernière minute du FCBarcelone pour DaniOlmo. Malgré le refus de Leipzig de laisser partir son milieu de terrain, l’intérêt de JoanLaporta existerait toujours à ce jour. DaniOlmo resterait ainsi une cible concrète pour assurer l’avenir du FCBarcelone, et les pourparlers devraient reprendre entre les dirigeants des deux écuries dans les prochains mois.

Articles liés