Mercato - Barcelone : Le Barça a voulu faire sauter la banque, mais…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que le FC Barcelone se soit mis d’accord avec Dani Olmo et ait proposé une offre au RB Leipzig, le club culé partait de trop loin pour l’international espagnol. Explications. 

En atteste le départ inévitable de LionelMessi, le FC Barcelone a été confronté pendant tout l’été à une crise financière très importante. Pour autant, le club culé a pu se renforcer et notamment grâce à des arrivées de joueurs libres de tout contrat tout en dégraissant avec notamment les départs d’Emerson Royal et d’Antoine Griezmann mardi soir. Néanmoins, malgré les difficultés économiques rencontrées, le FC Barcelone aurait tenté un énorme coup. 

Le Barça a souhaité faire le coup Olmo, mais…

D’après les informations divulguées par Mundo Deportivo, le FCBarcelone aurait transmis dans la journée de mardi une offre de 75M€ au RBLeipzig pour que la direction allemande cède DaniOlmo. D’ailleurs, un accord aurait été convenu entre le club culé et l’international espagnol. Néanmoins, FabrizioRomano et The Daily Telegraph ont fait savoir que rien n’inciterait Leipzig à accepter une offre de transfert pour Olmo.

Articles liés