Alors que sa cote était importante et notamment en Allemagne, Thilo Kehrer n’a pas quitté le PSG pour deux raisons précises.
Après la venue de Lionel Messi et pour pouvoir boucler un dernier gros coup et notamment avec PaulPogba ou EduardoCamavinga alors que c’est NunoMendes qui a finalement débarqué, le PSG aurait souhaité dégraisser son effectif en actant le départ d’un voire plusieurs joueurs. Thilo Kehrer a fait partie des potentiels sacrifiés. Mais finalement, l’international allemand qui a été régulièrement utilisé par MauricioPochettino depuis le début de la saison, n’a pas bougé.
Pas une offre concrète du Bayern
D’après les informations divulguées par L’Équipe, ThiloKehrer aurait bien été sujet de propositions concrètes au cours du mercato et notamment du Bayer Leverkusen qui a essuyé un échec. En ce qui concerne le BayernMunich, l’intérêt du club bavarois n’aurait jamais débouché sur une offre formelle. De quoi pousser le PSG à clore le dossier d’une vente de Kehrer, qui avait fait le choix de rester selon le quotidien sportif…