Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour l'avenir d'Ousmane Dembélé !

Après le mercato d’été durant lequel le FC Barcelone a recruté Memphis Depay et Sergio Agüero en attaque, il est temps pour le club de se pencher sur les prolongations et notamment celle d'Ousmane Dembélé. 

Préparer l’après-Messi pour le FC Barcelone, voilà l’une des tâches qui incombe désormais à Joan Laporta. Les Blaugranas ont su attirer de grands noms, comme Memphis Depay ou encore Sergio Agüero, tous les deux arrivés gratuitement au club. Avec le retour de blessure d’Ansu Fati, l’attaque des Catalans a tout de même fière allure. Mais il faudra également s'assurer de la présence à long-terme des forces vives en attaques du côté du Barça...

Ousmane Dembélé bientôt prolongé ?

En plus des nouvelles recrues, un joueur présent au club depuis 2017 devrait prolonger son contrat. Selon Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé devrait entamer des discussions avec le FC Barcelone pour une prolongation, son bail se terminant en 2022. Le média espagnol annonce même une rencontre entre les représentants du club et l’agent du Français de 24 ans. Les différentes parties seraient d’ores et déjà confiantes pour l’opération.  

Articles liés