Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wijnaldum justifie son arrivée dans le projet QSI !

Première recrue du PSG cet été, Georginio Wijnaldum est revenu sur son choix de rejoindre le club de la capitale alors qu'il est tout proche de s'engager avec le FC Barcelone.

Après un mercato estival décevant l’été dernier, Leonardo avait à coeur de se rattraper cette année. Le directeur sportif du PSG a mis les petits plats dans les grands et a lancé ses emplettes en chipant Georginio Wijnaldum au FC Barcelone. L’international néerlandais était attendu en Catalogne mais Paris s’est présenté au dernier moment avec une offre et un projet jugés plus intéressants. De quoi convaincre Georginio Wijnaldum.

« Ils m’ont assuré vouloir construire l’une des meilleures équipes en Europe »

Interrogé par L’Equipe sur son choix, l’ancien joueur de Liverpool a expliqué que le projet du PSG avait joué un grand rôle : « Pour le projet exposé et parce qu’on m’a expliqué que je ferais partie de ce projet. Les dirigeants ont tout fait pour me convaincre. Paris est allé très vite dans les négociations. Et avant qu’on négocie, j’avais parlé avec le manager, Mauricio Pochettino, et avec Leonardo. Ils m’ont assuré vouloir construire l’une des meilleures équipes en Europe ».

Articles liés