Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pogba lâche ses vérités sur son avenir !

Bien qu’une prolongation de contrat de Paul Pogba à Manchester United prend de l’ampleur de l’autre côté de la Manche, le PSG garderait toujours des chances de succès dans cette opération pour la simple et bonne raison que le principal intéressé n’a pas encore fait son choix selon son frère Mathias. 

Paul Pogba pourrait bien vivre ses derniers mois en tant que joueur de Manchester United. Revenu à l’été 2016 en provenance de la Juventus, le champion du monde tricolore arrive à l’expiration de son engagement envers le club mancunien. Une situation qui semblerait avoir alerté le PSG qui se verrait bien notamment combler le potentiel vide laissé par le départ de Kylian Mbappé en recrutant Pogba d’après The Transfer Window Podcast. Cependant, et ce bien que la tendance n’était pas vraiment à une prolongation de contrat dans l’esprit de Pogba et de son entourage, parapher un nouveau bail serait une option prise en considération à présent d’après The Athletic. Néanmoins, tout ne serait pas encore perdu pour le PSG puisque rien n’aurait été décidé à l’instant T. 

Paul Pogba n’a pas encore décidé selon son frère ! 

Invité à s’exprimer sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi, Mathias Pogba n’a pas coupé aux questions du présentateur Josep Pedrerol sur l’avenir de Paul Pogba. Alors que son contrat expirera à la fin de la saison à Manchester United, aucune décision finale n’aurait été prise par le milieu de terrain des Red Devils à en croire les propos de son frère à la télévision espagnole. « Changer d’équipe ? La décision lui revient. S’il a décidé ? Non. Il est très professionnel et se concentre sur le jeu ». Le décor est planté. 

Articles liés