Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort colossal déjà bouclé par Laporta ?

Le FC Barcelone serait parvenu à trouver un terrain d'entente avec Dani Olmo. Le joueur du RB Leipzig pourrait faire son retour en Catalogne cet hiver, ou alors lors du prochain mercato estival.

Alors que le mercato estival a fermé ses portes il y a quelques semaines, Joan Laporta aurait déjà la tête tournée vers les prochaines sessions de transferts. Et selon la presse espagnole, un joueur intéresserait fortement le FC Barcelone. Formé à la Masia et aujourd’hui sous contrat avec le RB Leipzig, Dani Olmo ne laisse pas insensible les responsables catalans à l’instar de Mateu Alemany, directeur du football : « Il pourrait être l'un des noms. Le Barça doit être attentif au marché ». Et dans ce dossier Olmo, les négociations seraient bien avancées entre les deux parties.

Accord total trouvé avec Dani Olmo

Selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, les discussions avancent bien. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a indiqué que Dani Olmo serait parvenu à trouver un accord total avec le FC Barcelone. Désormais, le club catalan va tenter de parvenir à un terrain d’entente avec le RB Leipzig. L’objectif de Joan Laporta est de réaliser cette opération en janvier prochain, lors du prochain mercato hivernal. Si le club allemand décide de le retenir, alors le FC Barcelone attendra l'été prochain pour le recruter. Mais une chose est sûre, Dani Olmo serait enclin à retourner dans son club formateur.

Articles liés