Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a programmé une opération colossale !

Le FC Barcelone suivrait la situation de Dani Olmo et devrait passer à l'action lors du prochain mercato hivernal à en croire plusieurs médias étrangers.

Formé à la Masia, Dani Olmo pourrait bien faire son retour au FC Barcelone. Selon les informations du journaliste Oriol Domenech, le club catalan aurait prévu de tenter sa chance dans ce dossier lors du prochain mercato hivernal et d’entamer des discussions avec le RB Leipzig. Directeur du football du Barça, Mateu Alemany n’a pas écarté cette possibilité. « Il pourrait être l'un des noms. Le Barça doit être attentif au marché » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Dani Olmo, priorité du Barça

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig, Dani Olmo devrait bien être au cœur de l’actualité lors du mois de janvier. Comme le confirme le journaliste de Sky Sports, Matteo Moretto, le milieu de terrain de 23 ans est l’une des grandes priorités de Joan Laporta. Le président du FC Barcelone aurait bien prévu de lancer son offensive dans les prochains mois, malgré une situation financière délicate. Affaire à suivre…

Articles liés