Mercato - Barcelone : Joan Laporta va devoir batailler pour cette opération colossale !
Hadrien Grenier

Si le FC Barcelone est annoncé avec grande insistance sur les traces de Dani Olmo, le club catalan ne serait clairement pas le seul à être susceptible de l’accueillir.

Arrivé au RB Leipzig en janvier 2020, Dani Olmo pourrait bientôt effectuer son grand retour au FC Barcelone. En effet, le club catalan est cité avec insistance sur les traces de celui qui est passé au sein de son centre de formation dans sa jeunesse. Pour cela, il est annoncé que le Barça serait prêt à dégainer une offre de 70 M€. Cependant, un jeu d’enchères pourrait finir par se produire dans le dossier dans la mesure où les Blaugrana ne seraient pas seuls sur le dossier.

Manchester United, la Juventus et le Bayern Munich suivent Dani Olmo

En effet, MARCA annonce ce dimanche que plusieurs autres écuries européennes lorgnent Dani Olmo. Manchester United, la Juventus et le Bayern Munich suivraient notamment le droitier de 23 ans. Ainsi, bien que le FC Barcelone soit fréquemment annoncé comme étant le favori dans ce dossier, il est en réalité très difficile de savoir ce qu’il va se passer dans ce dossier selon le média espagnol. À suivre donc…

Articles liés