Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raphaël Varane vole au secours d’Antoine Griezmann !

De retour à l’Atlético de Madrid deux ans après son départ, Antoine Griezmann a reçu le soutien de Raphaël Varane, son coéquipier en sélection.

Son départ était pressenti, il s’est finalement fait le dernier jour du mercato : Antoine Griezmann est de retour à l’Atlético de Madrid. Après deux saisons compliquées du côté du FC Barcelone, l’international français est de retour chez lui. Un transfert qui semble lui faire du bien puisque Griezmann a inscrit un doublé avec l’équipe de France quelques jours après face à la Finlande. Interrogé sur la situation de son coéquipier en sélection, Raphaël Varane lui a apporté son soutien.

« Personne n'a douté de ses qualités »

« Dans une carrière, il y a forcément des hauts et des bas. Mais personne n'a douté de ses qualités, et de ce qu'il pouvait apporter en Bleu. C'est top de le retrouver en pleine forme », explique le défenseur central de Manchester United dans un entretien accordé à Téléfoot. Ce dimanche, Antoine Griezmann pourrait faire son grand retour sous le maillot des Colchoneros face à l’Espanyol Barcelone

Articles liés