Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti veut boucler un départ à 50M€ !

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti voudrait se séparer de Ferland Mendy à la fin de la saison. La Juventus serait intéressée, mais devra répondre aux demandes de Florentino Perez.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Real Madrid, Ferland Mendy devrait quitter la Liga plus tôt que prévu. Recruté en juillet 2019 sous l’ère Zinédine Zidane, le latéral gauche a reculé dans la hiérarchie de Carlo Ancelotti et figure aujourd’hui derrière Marcelo, mais aussi le jeune Miguel. Ferland Mendy aurait donc de grandes chances de quitter le Real Madrid à la fin de la saison et un prestigieux club européen serait prêt à l’accueillir.

Mendy dans le viseur de la Juventus

Selon les informations de Rudi Galetti, Carlo Ancelotti voudrait se séparer de Ferland Mendy à la fin de la saison. L’international français intéresserait plusieurs équipes européennes et notamment la Juventus. Le club italien pourrait bien passer à l’action dans ce dossier à la fin de la saison, mais encore faut-il répondre aux exigences du Real Madrid. A en croire le journaliste italien, Florentino Perez espèrerait récupérer 50M€ grâce à la vente de Ferland Mendy. Reste à savoir si la Vieille Dame décidera de dépenser cette somme.

Articles liés