Mercato - PSG : Le gros coup Haaland prend forme pour Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland devrait quitter son club à la fin de la saison. Courtisé par plusieurs équipes, l'attaquant norvégien voudrait prendre son temps avant de trancher au sujet de son avenir.

Erling Haaland devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. En effet, la clause libératoire fixée à 75M€ présente dans son contrat entrera en vigueur à la fin de la saison. Une sommé dérisoire au vu de ses performances majuscules en Bundesliga. Comme annoncé par le 10Sport.com, l’attaquant norvégien est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Le Real Madrid, Manchester United et Manchester City se seraient également manifestés dans ce dossier Haaland.

Haaland devrait quitter le BVB à la fin de la saison

Alors que son contrat avec le Borussia Dortmund court jusqu’en 2024, Erling Haaland aurait de grandes chances de quitter la Bundesliga à la fin de la saison. Selon les informations de 90min, l’attaquant norvégien devrait quitter le BVB et chercher une nouvelle équipe lors du prochain mercato estival. Toutefois, comme précisé par le média, le joueur n’aurait, pour l’instant, pris aucune décision. Haaland voudrait se laisser un temps de réflexion avant de choisir son prochain club.

Articles liés