Mercato - OM : Mandanda affiche un souhait très clair pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Remplaçant samedi soir avec l’OM lors du match face à l’AS Monaco, Steve Mandanda vivrait déjà assez mal la situation, lui qui est bien déterminé à avoir du temps de jeu jusqu’à la fin de sa carrière.

« Pau Lopez était en phase de récupération de sa blessure. On l’a fait jouer pendant un match amical lors de la trêve pour le voir à l’œuvre. Au-delà de la difficulté que Steve est un emblème du club, j’essaye de faire en sorte que les joueurs aient le plus de temps de jeu possible et qu’il y ait une concurrence saine. Aujourd’hui j’ai choisi Pau », indiquait Jorge Sampaolien conférence de presse samedi soir pour justifier son choix de titulariser Pau Lopez dans les buts de l’OM en lieu et place de Steve Mandanda. D’ailleurs, fort de son statut de gardien emblématique du club ces dernières années, l’international français vivrait très mal cette situation…

Mandanda déterminé à jouer jusqu’à la fin ?

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que Steve Mandanda (34 ans), qui a déjà été relégué en tant que numéro trois en équipe de France, ne souhaiterait pas vivre un nouveau déclassement dans la hiérarchie à l’OM. Le joueur, qui avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 il y a un peu plus d’un an, envisage d’avoir du temps de jeu jusqu’en la fin de sa carrière. En clair, Mandanda ne devrait pas se satisfaire à moyen terme de cette situation à l’OM

Articles liés