Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’anecdote de cette recrue estivale du Barça sur son arrivée !

Il aura fallu attendre longtemps avant de voir le FC Barcelone officialiser l’arrivée de Luuk de Jong. Un communiqué que n’a même pas attendu le Néerlandais… 

Le FC Barcelone aura finalement été l’un des animateurs des dernières heures du mercato estival. En effet, dans les derniers instants du marché des transferts, le club catalan a réussi à se mettre d’accord avec l’Atlético de Madrid pour le prêt d’Antoine Griezmann. Dans le même temps, un terrain d’entente a été trouvé avec le FC Séville pour le prêt de Luuk de Jong. Un feuilleton qui a pris fin tard dans la nuit. Le Néerlandais a depuis posé ses valises en Catalogne et il vient d’ailleurs de livrer une amusante anecdote à propos de ce mouvement. 

« Le matin, j’ai pu voir que tout s’était bien passé »

Pour voir le FC Barcelone officialiser l’arrivée de Luuk de Jong, il a fallu se coucher très tard. Ce que le Néerlandais n’a pas voulu faire. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à TV3, la recrue blaugrana a expliqué : « J’étais nerveux, je regardais l’ordinateur pour voir ce qui se passait, si les contrats allaient être signés à la dernière minute. Mais ensuite, je suis allé me coucher et le matin, j’ai pu voir que tout s’était bien passé ». 

Articles liés