Antoine Griezmann a effectué son grand retour à l’Atletico de Madrid, deux ans après son départ, et ses premiers pas dimanche avec son nouveau numéro 8 sur les épaules. L’occasion pour Didier Deschamps de valider son choix de quitter le FC Barcelone pour retrouver les Colchoneros.
Le feuilleton AntoineGriezmann est définitivement du passé pour le FCBarcelone. Après son transfert avorté en 2018 qui avait débouché sur une prolongation de contrat à l’Atletico de Madrid, le champion du monde tricolore rejoignait finalement le Barça une saison après. Cependant, ses deux années au FCBarcelone n’ont pas été couronnées de succès et en raison des difficultés financières rencontrées par le club culé, Griezmann a eu la possibilité de retrouver l’Atletico de Madrid dans les dernières minutes du mercato estival, pour le plus grand bonheur du principal intéressé qui l’a fait savoir sur son compte Twitter ou encore lors de sa présentation. Le sélectionneur de l’Équipe de France a validé le choix d’Antoine Griezmann.
« Ça lui convient »
« Je pense qu’il est heureux, ça lui convient. Je ne vous apprends rien, il connaît cette maison où il a été pendant de longues années. À partir du moment à ça s’est fait, qu’il est content, c’est l’essentiel. ». a affirmé DidierDeschamps au sujet du retour d’Antoine Griezmann à l’Atletico à l’occasion d’une entrevue pour Téléfoot.