Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort sur la succession de Lionel Messi au Barça !

Suite au départ de Lionel Messi du FC Barcelone, c’est Luuk de Jong qui a récupéré l’ancienne place de l’Argentin dans le vestiaire blaugrana. Un honneur pour le Néerlandais. 

Cet été, tout le monde s’attendait à voir Lionel Messi signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Cela ne s’est finalement pas passé comme prévu. Pour des raisons économiques, Joan Laporta a dû se résoudre à laisser partir La Pulga, qui a depuis rejoint le PSG. Pour le Barça, cette perte est énorme et forcément, dans le vestiaire, le vide est immense. Mais Messi a rapidement été remplacé. En effet, c’est Luuk de Jong, arrivé dans les dernières minutes du mercato estival, prêté avec option d’achat par le FC Séville, qui a récupéré l’ancienne place de l’Argentin dans le vestiaire barcelonais. 

« Un honneur pour moi »

Aujourd’hui, Luuk de Jong a donc pris la place de Lionel Messi dans le vestiaire du FC Barcelone. Forcément, cela fait quelque chose au nouveau protégé de Ronald Koeman. « Messi est une légende. C’est un honneur pour moi d’être là où il était auparavant », a confié De Jong pour TV3

Articles liés