Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une très grande nouvelle pour Haaland !

Lors du prochain mercato estival, tous les plus grands clubs, dont le PSG et le Real Madrid, devraient se disputer le recruter d'Erling Haaland. Et à en croire Karl-Heinz Rummenigge, le Bayern ne devrait pas faire le poids face aux autres mastodontes européens sur ce dossier. 

Grande star du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait très convoité en Europe. Intransférable cet été, le BVB devrait cependant être contraint de le céder contre une somme de 75 millions d’euros l’été prochain, et ce, à cause d'une clause libératoire négociée avec Mino Raiola. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Et alors que le Real Madrid pourrait lui mettre des bâtons dans les roues, Leonardo ne devrait pas avoir à se méfier du Bayern. 

Le Bayern déjà hors jeu pour Haaland ? 

Dans une interview donnée à AS, Karl-Heinz Rummenigge a expliqué qu'il ne voyait pas Erling Haaland rester en Bundesliga : « Nous vivrons une véritable vente aux enchères où, sachant que le montant du transfert est déjà fixé dans le contrat, celui qui offrira le meilleur salaire le prendra. Je ne pense pas qu'un club de Bundesliga pourra rivaliser, pas même pour le Bayern », a jugé l'ancien directeur général du Bayern. 

Articles liés