Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta sait à quoi s’en tenir dans ce dossier à 70M€ !

Alors que le FC Barcelone est cité avec insistance sur les traces de Dani Olmo, le club catalan saurait à quelles conditions le RB Leipzig acceptera de le laisser filer.

Arrivé au RB Leipzig en janvier 2020, Dani Olmo pourrait bien être en train de vivre sa dernière saison avec l’écurie allemande. En effet, plusieurs clubs seraient intéressés par la perspective de s’attacher les services, et tout particulièrement le FC Barcelone. Le club catalan souhaiterait effectivement rapatrier celui qui est passé par son centre de formation dans sa jeunesse. Seulement voilà, bien qu’ouvert à l’idée d’une vente, le RB Leipzig ne le vendra pas à n’importe quelles conditions.

Le RB Leipzig ne cédera pas Dani Olmo n’importe comment

C’est tout du moins ce qu’explique MARCA ce dimanche en affirmant que le club de Bundesliga demandera une somme bien conséquente pour laisser filer Dani Olmo. Dans cette optique, il reste à savoir si l’offre annoncée de 70 M€ du FC Barcelone sera suffisante pour convaincre le RB Leipzig. En outre, les pensionnaires de la Red Bull Arena voudraient aussi avoir une idée bien précise de son remplaçant avant de laisser filer le droitier espagnol de 23 ans. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone saura arriver au bon moment, MARCA précisant qu’il n’est pas à écarter que le départ de Dani Olmo soit bouclé cet hiver en vue de l’été prochain.

Articles liés