Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme avertissement pour Lewandowski !

Malgré des approches de plusieurs grosses écuries européennes, le Bayern Munich ne souhaite absolument pas se séparer de Robert Lewandowski.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski était très sollicité lors de l’intersaison et devrait l’être encore davantage l’été prochain, alors qu’il ne sera qu’à un an de du terme de son bail avec le Bayern Munich. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’attaquant polonais fait partie des alternatives en cas de départ de Kylian Mbappé du PSG. Mais le club parisien n’est pas le seul sur le dossier…

«On ne vend pas un joueur comme Lewandowski» 

En effet, le Real Madrid aurait également coché le nom de Robert Lewandowski et aurait même tenté sa chance sur ce dossier. Mais Karl-Heinz Rummenigge a tenu à démentir le fait d’avoir évoqué le nom de Robert Lewandowski avec Florentino Perez. « Il n'a jamais mentionné son nom dans aucune de nos conversations. Il me connaît très bien et sait que l'on ne vend pas un joueur comme Lewandowski. J'ai toujours dit que les deux meilleures recrues que j'ai faites en 30 ans à la tête du Bayern étaient lui et (Manuel) Neuer. Les meilleurs en défense et les meilleurs en attaque, sans lesquels les récents succès n'auraient pas été possibles » a expliqué l'ancien directeur général du Bayern à AS

Articles liés