Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible aveu de Tebas sur le départ de Messi !

Alors que la Liga a vu filer de nombreuses stars ces dernières années, Javier Tebas reconnaît que le départ de Lionel Messi a été le plus difficile à encaisser.

Considéré comme l'un des plus grands championnats du monde, la Liga a toutefois perdu un peu de son attrait ces dernières années. Et pour cause, la fuite des stars a fait très mal à la ligue espagnole. Entre 2017 et 2021, Neymar, Cristiano Ronaldo et même Lionel Messi sont partis ! Sans oublier les départs des entraîneurs de renom que sont Pep Guardiola, José Mourinho ou encore Zinedine Zidane. Mais Javier Tebas, président de la Liga, reconnaît que Lionel Messi lui beaucoup de regret.

«Le départ de Messi a peut-être été le plus douloureux»

« Ronaldo, Guardiola, Mourinho… Nous avons eu la chance d’avoir les deux meilleurs joueurs du monde dans les deux meilleures équipes de la planète (ndlr Messi et Cristiano Ronaldo) et en Liga, nous avons pu en profiter pour nous placer au premier rang mondial. Le départ de Messi a peut-être été le plus douloureux, car je le considère personnellement comme le meilleur de l’histoire. Il ne méritait pas de partir comme ça, pas seulement du Barça, mais aussi de la Liga », lance-t-il dans les colonnes de Sport.

Articles liés