Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldo, Manchester... Mendes aurait pu jouer un terrible tour à Laporta !

Alors que les négociations concernant l’avenir d’Ansu Fati auraient débuté, la presse espagnole a confirmé que Jorge Mendes, son agent, aurait bien été en contact avec les deux clubs de Manchester cet été.

S’il y a bien un endroit où l’on doit se réjouir de la clôture du mercato, c’est à Barcelone. Sans argent ou presque, le Barça a dû faire preuve d’ingéniosité pour recruter, mais également pour conserver ses joueurs. La preuve avec Lionel Messi qui n’a pas pu être prolongé. Heureusement pour Joan Laporta, tout le monde n’est pas parti. Ansu Fati est notamment resté malgré les convoitises suscitées. Pourtant, le jeune international espagnol aurait lui aussi pu quitter la Catalogne.

Jorge Mendes aurait bien été en contact avec les deux clubs de Manchester

A en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, Jorge Mendes, l’agent d’Ansu Fati, aurait bien été en contact avec les deux clubs de Manchester. Le Portugais se serait entretenu avec les deux rivaux au sujet de Cristiano Ronaldo, mais il n’est pas impossible qu’il ait été interrogé dans le même temps sur la situation d’Ansu Fati selon le quotidien catalan. Avec un contrat qui se termine en 2022 (avec une option pour le prolonger de deux ans), il est logique que son cas soit revenu sur la table. Heureusement pour Ronald Koeman, il va pouvoir compter sur lui cette saison, en continuant d’espérer que l’attaquant de 18 ans prolonge son bail avec Barcelone

Articles liés