Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut remercier Messi pour cette recrue estivale…

Recruté en toute fin de mercato par le PSG, Nuno Mendes a en partie décider de venir au sein du club de la capitale pour Lionel Messi. 

Pendant une grande partie du mercato estival, Leonardo semble avoir couru derrière le recrutement d’un latéral gauche. D’autant plus que le club parisien aurait souhaité se séparer de Layvin Kurzawa. Finalement, le défenseur est resté, mais le PSG a tout de même renforcé ce secteur de jeu en recrutant le jeune Nuno Mendes, international portugais de 19 ans, sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire de 40M€. Et le directeur sportif du PSG a pu boucler cette opération en partie grâce à Lionel Messi comme le principal intéressé l’a laissé entendre. 

Jouer avec Messi, « un rêve » pour Nuno Mendes 

« Jouer avec Ronaldo en sélection et Messi en club ? C’est un rêve pour moi comme pour n’importe quel joueur de football, je vis l’instant présent et je suis très heureux. Si j’ai signé à Paris, c’est aussi parce qu’il y a de grands joueurs. Ce que je veux, c’est gagner beaucoup de titres, c’est pour ça que je suis là ». a confié Nuno Mendes au cours d’un entretien avec Le Parisien. 

Articles liés