Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé, Neymar... L'énorme sortie de Nuno Mendes après son arrivée !

Dernière recrue du PSG, Nuno Mendes s’est confié sur le trio offensif du club parisien qu’il considère comme le meilleur au monde.

Arrivé le 31 août à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, Nuno Mendes est l’invité surprise de ce mercato parisien. Avec l’absence prolongée de Juan Bernat et les performances toujours plus poussives de Layvin Kurzawa, Leonardo a ciblé le latéral gauche portugais et agi très rapidement. Résultat, Nuno Mendes est arrivé dans le cadre d’un prêt payant de 7M€ assorti d’une option d’achat de 40M€. 

« C’est une des meilleures, et même la meilleure du monde »

Ce jeudi, l’ancien joueur du Sporting a mis les pieds à Paris pour la première fois. L’occasion pour lui de se confier au journal Le Parisien sur ses premières impressions, mais aussi sur le trio Neymar, Mbappé, Messi qu’il va côtoyer tous les jours, permettant au PSG de disposer de la meilleure attaque du monde selon lui : « Oui, c’est une des meilleures, et même la meilleure du monde, avec trois grands joueurs, mais aussi tous les remplaçants qui sont très forts. Il y a tout ce qu’il faut pour réaliser de grandes choses ».

Articles liés