Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La raison du faux départ de Kurzawa à l’OL enfin dévoilée !

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain cet été, Layvin Kurzawa a été tout proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. 

Avec la longue absence de Juan Bernat la saison dernière, Layvin Kurzawa a bénéficié d’un important temps de jeu... mais ça semble désormais fini. Le Français a en effet vu Mauricio Pochettino lui préférer Abdou Diallo, pourtant défenseur central de métier, mais a surtout accueilli un autre concurrent de taille en la personne de Nuno Mendes. Une situation que Kurzawa aurait pu éviter, puisque cet été il a eu plusieurs pistes chaudes, notamment une le menant vers l’Olympique Lyonnais ! Finalement, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, l’OL a opté pour Emerson Palmieri de Chelsea. 

Entre Bosz et Kurzawa, ça n’a pas collé 

Ce jeudi, L’Équipe nous dévoile les raisons de l’échec du transfert de Layvin Kurzawa à l’Olympique Lyonnais, révélant que le directeur sportif Juninho aurait contacté le latéral du Paris Saint-Germain et lui aurait donné le numéro de Peter Bosz. Or, l’échange entre le nouvel entraineur de l’OL et Kurzawa ne serait pas vraiment bien déroulé. L’Équipe explique notamment que le joueur du PSG aurait demandé une dizaine de jours de réflexion, ce qui n’aurait pas du tout plu à Bosz, qui aurait donc demandé à Juninho de mettre un terme aux négociations. 

Articles liés