Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup de dernière minute tenté par le Barça ? La réponse !

Interrogé sur une possible offensive de dernière minute pour Dani Olmo, Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone, se montre assez évasif.

Dans les dernières heures du mercato, le FC Barcelone a été très actif. Entre les départs d'Antoine Griezmann, Emerson et Ilaix Moriba, ainsi que l'arrivée de Luuk De Jong, les dirigeants catalans se sont couchés très tard. Mais dans la journée du 31 août, une autre rumeur a circulé, à savoir celle de la possible arrivée de Dani Olmo contre un chèque de 75M€. Dans ses discussions avec le RB Leipzig pour la vente d'Ilaix Moriba, le Barça aurait évoqué ce sujet. Mateu Alemany reste d'ailleurs assez évasif.

«Beaucoup de choses auraient pu se produire»

« Nous pourrions parler de nombreux joueurs, les deux ou trois derniers jours du marché nous ouvrons des négociations dans différents marchés et différents types de joueurs dans la partie offensive. Je n'aime pas parler des joueurs d'autres clubs qui ne sont pas ici, il pourrait s'agir d'un des noms car notre obligation est de toujours garder un œil sur le marché. Beaucoup de choses auraient pu se produire, mais au final, une seule chose s'est produite, à savoir l'arrivée de De Jong », confie le directeur du football du Barça à l'occasion de la présentation de Luuk De Jong.

Articles liés