Bien que sa venue ne se soit pas concrétisée cet été, Thilo Kehrer intéresserait toujours le Bayern Munich qui superviserait les performances du défenseur du PSG dans le cadre du prochain mercato estival.
Après avoir bouclé la venue surprise de LionelMessi le 10 août dernier, le PSG aurait enclenché en interne une opération dégraissage qui a, à compter de ce moment là, seulement vu PabloSarabia partir en prêt au SportingLisbonne à la toute fin du mercato. Cependant, Leonardo aurait tenté de vendre certains des éléments de l’effectif de Mauricio Pochettino, dont Thilo Kehrer. Annoncé du côté du BayernMunich et du BayerLeverkusen notamment, c’est chez le champion d’Allemagne que le défenseur du PSG aurait pu rebondir. Néanmoins, bien que ce transfert ne se soit pas concrétisé, cela ne pourrait être que partie remise.
Kehrer toujours dans les petits papiers du Bayern Munich
C’est en effet l’information communiquée par Sport1. D’après le média allemand, il n’aurait certes jamais été question d’un transfert de ThiloKehrer au BayernMunich lors du dernier mercato. Cependant, son représentant RogerWittmann serait en contact régulier avec les dirigeants bavarois avec qui il a notamment fait affaire pour la venue d’un autre de ses clients en la personne de MarcelSabitzer. Si Kehrer, qui effectue un bon début de saison, parvient à être régulier lors de ses futures apparitions avec le PSG, le BayernMunich prendrait sérieusement en considération un transfert en 2022 voire 2023 bien que son salaire élevé au PSG poserait problème au Bayern.