Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé entre le Real Madrid et Haaland ? La réponse

A en croire la presse espagnole, le Real Madrid aurait l'intention de recruter Erling Haaland en 2022 et aurait même trouvé un accord verbal avec le joueur. Mais en réalité, il n'en est rien.

L’avenir de Kylian Mbappé devrait, de nouveau, faire les gros titres à l’approche du prochain mercato estival. Et pour cause, le joueur du PSG voit son bail expirer à la fin de la saison et pourrait bien rejoindre le Real Madrid. Pour le remplacer, le club parisien a les idées claires. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité, les dirigeants voudraient miser sur Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Selon 90min, Leonardo aurait même entamé des discussions avec son agent, Mino Raiola, pour prendre la température. Et le PSG a reçu une excellente nouvelle ce lundi.

Aucun accord verbal entre le Real Madrid et Haaland

Depuis plusieurs mois, la presse espagnole évoque un intérêt du Real Madrid pour Erling Haaland, sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dortmund. Certains médias ont même indiqué que le joueur norvégien avait donné son accord à Florentino Perez pour rejoindre la Casa Blanca à la fin de la saison, lorsque sa clause libératoire fixée à 75M€ entrera en vigueur. Mais ces informations ont été démenties par 90min. Selon ce média, Erling Haaland n’a donné son accord à aucun club et n’aurait pris aucune décision sur son avenir. Le PSG peut garder espoir dans ce dossier.

Articles liés