Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà lancé l'opération Haaland !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait entamé des discussions avec Mino Raiola pour évoquer l'avenir d'Erling Braut Haaland, qui a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison.

Comme annoncé par le 10Sport en exclusivité durant le mois d’août, le PSG s’est penché sur la succession de Kylian Mbappé, annoncé proche de rejoindre le Real Madrid durant le dernier mercato estival et qui voit son contrat expirer à la fin de la saison. Et selon nos informations, le club parisien s’est fixé comme priorité de recruter Erling Haaland en 2022 afin de le remplacer. Représenté par Mino Raiola, l’attaquant du Borussia Dortmund pourrait quitter la Bundesliga pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur d’une clause libératoire présente dans son contrat. Et le PSG aurait déjà lancé cette grande opération en coulisses.

Leonardo a commencé à discuter avec Raiola

Selon les informations de 90min, le PSG a initié des premiers contacts avec des proches d’Erling Haaland et notamment avec son agent Mino Raiola. Le club parisien se serait renseigné sur la situation de l’attaquant norvégien, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund et auteur déjà de cinq buts en Bundesliga cette saison. Mais le PSG devra se montrer persuasif puisque de nombreux cadors européens surveillaient sa situation lors du dernier mercato estival à l’instar par exemple de Chelsea.

Articles liés