Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences d'Alaba sur la succession de Sergio Ramos !

Lors du dernier mercato estival, David Alaba a rejoint le Real Madrid, avant que Sergio Ramos ne signe au PSG. Alors qu'il a hérité du numéro 4 de l'ancien capitaine merengue, l'international autrichien a tenu à mettre les choses au clair. 

En fin de contrat le 30 juin, David Alaba n'a pas trouvé d'accord avec la direction du Bayern pour prolonger. Dans cette optique, l'international autrichien a quitté librement le club munichois et s'est engagé gratuitement avec le Real Madrid. Dans la même situation que David Alaba à la Maison-Blanche, Sergio Ramos s'est engagé au PSG pour 0€. Et alors qu'il a récupéré le numéro 4 de l'ancien capitaine du Real Madrid, David Alaba a expliqué clairement qu'il ne voulait pas être comparé à son prédécesseur. 

«Ramos est une légende absolue, mais je veux écrire ma propre histoire ici»

« Le numéro 4 de Sergio Ramos ? Le numéro 27 (qu'il avait portait au Bayern) n'est pas autorisé en Liga et le club voulait que j'endosse le numéro 4. Sergio Ramos est une légende absolue. Ses performances sur et en dehors du terrain font de lui un modèle à suivre. Mais je suis Alaba et je ne veux pas être comparé aux autres. Je veux écrire ma propre histoire ici », a confié David Alaba lors d'un entretien accordé à Bild

Articles liés