Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Lewandowski !

Lié au Bayern jusqu'au 30 juin 2023, Robert Lewandowski aurait souhaité changer de cap lors du dernier mercato estival. Alors que le PSG est à l'affût pour 2022, le club munichois se préparerait déjà à un départ de son numéro 9. En effet, la direction du Bayern aurait identifié le profil de Gabriel Jesus pour la potentielle succession de Robert Lewandowski. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG pense à recruter Robert Lewandowski (33 ans) en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. De son côté, l'international polonais serait emballé par l'idée de quitter le Bayern. D'ailleurs, il aurait même souhaité changer de club lors du dernier mercato estival. Et alors que Robert Lewandowski est finalement resté à Munich, la direction bavaroise s'attendrait tout de même au pire pour 2022. 

Gabriel Jesus, l'héritier de Robert Lewandowski au Bayern ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, le Bayern se préparerait déjà à la possibilité de voir Robert Lewandowski partir en 2022. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, le club munichois aurait coché le nom de Gabriel Jesus (Manchester City) pour pallier l'éventuel départ de son numéro 9. Une nouvelle qui devrait donner le sourire au PSG de Mauricio Pochettino. Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé quittera finalement le club parisien l'année prochaine. 

Articles liés