Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid avait une énorme ouverture pour Mbappé !

Alors que le Real Madrid désirait s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été, le club madrilène aurait pu avoir une chance de s’attacher ses services s’il avait accepté de céder l’un de ses joueurs.

Objet d’un feuilleton dans les derniers jours du mercato estival, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG, et ce alors qu’il voulait rejoindre le Real Madrid. Le club madrilène a effectué son possible pour le recruter à un an du terme de son bail en formulant pas moins de trois offres, la dernière montant jusqu’à 200 M€ selon certaines sources. Pas assez pour le PSG, qui a décidé de retenir Kylian Mbappé malgré sa situation contractuelle. Seulement voilà, il se pourrait que le Real Madrid avait en réalité la clé en main pour débloquer le dossier…

Vinicius Junior aurait pu tout débloquer

Et le nom de cette clé, c’est Vinicius Junior. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast, l’international brésilien était le seul joueur que le PSG était prêt à accepter dans un échange pour Kylian Mbappé. Mais si son profil serait très apprécié au sein du club parisien, il en irait de même pour les Merengue qui n’auraient jamais voulu négocier un départ de leur joueur. Ainsi, aucune discussion n'a eu lieu à son sujet entre les deux écuries. Résultat, aussi bien Kylian Mbappé que Vinicius Junior sont restés chez eux.

Articles liés