Mercato - Real Madrid : Quand David Alaba rêvait de rejoindre... le FC Barcelone !
Axel Cornic

Uli Hoeness, ancien président du Bayern Munich, a fait une révélation sur les envies de David Alaba de rejoindre le FC Barcelone. 

C’est l’un des jolis coups de l’été. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche de ces dix dernières années, David Alaba s’est reconverti avec succès en défenseur central et après toute une carrière passée au Bayern Munich, il a choisi de découvrir l’Espagne et le Real Madrid. Pourtant, la presse allemande assurait que l’Autrichien devait rejoindre le FC Barcelone initialement, afin de notamment remplacer les indésirables Samuel Umtiti et Clément Lenglet ! Une tendance qui semble finalement se confirmer ce lundi... 

« J'ai dit à Alaba : 'Tu veux négocier avec le président du Barça ou directement avec leur administrateur judiciaire ?’ » 

Lors d’un entretien accordé à Bayern1, Uli Hoeness a fait une révélation fracassante sur les envies de David Alaba de rejoindre le FC Barcelone... qu’il a d’ailleurs taclé au passage. « David Alaba m'a dit un jour : 'Mon rêve est de jouer à Barcelone un jour' » a lancé l’ancien président du Bayern Munich. « Alors je lui ai dit : 'Tu veux négocier avec le président du Barça ou directement avec leur administrateur judiciaire ?’ ». Le Real Madrid et le Barça n’étaient pas les seules options pour Alaba, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain était également intéressé. 

Articles liés