Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland s'est fixé une énorme consigne pour son avenir !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Sachant qu'il serait courtisé par plusieurs autres écuries européennes, le buteur du Borussia Dortmund compterait choisir le meilleur projet. 

Alors que Kylian Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo se prépare déjà à la possibilité de le perdre en 2022. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la priorité du directeur sportif du PSG est Erling Haaland en cas de départ de son numéro 7 dans les prochains mois. Et malheureusement pour Leonardo, la bataille s'annoncerait titanesque pour le numéro 9 du Borussia Dortmund. De son côté, Erling Haaland saurait déjà comment trancher entre ses multiples prétendants. 

Haaland privilégie le projet sportif pour son avenir

Selon les informations de CBS Sports, Erling Haaland dispose d'une clause libératoire à 75M€ pour l'été 2022. Dans cette optique, tous les plus grands clubs européens seraient à l'affût pour le recruter. D'ailleurs, le clan Haaland aurait déjà été approché par tous les colosses du continent, et notamment par des écuries espagnoles, anglaises, le PSG et le Bayern. Et pour choisir entre tous ces cadors, Erling Haaland compterait privilégier le projet sportif. Leonardo ferait donc mieux d'avoir des arguments très solides pour convaincre le buteur du Borussia Dortmund. 

Articles liés