Mercato - PSG : Leonardo s’embarque dans une galère pour Haaland…
Thomas Bourseau

Bien que le PSG fasse de lui le successeur idéal de Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ferait tourner la tête des plus grands clubs européens dont celle du Bayern Munich comme son directeur sportif l’a assuré. 

Dans le cadre de l’éventuel départ de KylianMbappé, le PSG songe à lancer une offensive pour ErlingBrautHaaland l’été prochain comme le10sport.com vous le révélait le 25 août dernier. Cependant, le RealMadrid serait bien déterminé à contrecarrer les plans du PSG en s’attachant à la fois les services de KylianMbappé qui devrait être libre de tout contrat en juin prochain et ceux de l’attaquant du BorussiaDortmund par le biais de sa clause libératoire de 75M€ qui pourra être exercée en 2022. Les deux clubs de Manchester seraient, d’après ESPN, également sur les rangs pour le serial buteur du BvB

Le Bayern confirme la supervision d’Haaland ! 

Cependant, il ne faudrait pas omettre le BayernMunich dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. C’est en effet ce que le directeur sportif du champion d’Allemagne a laissé entendre ces dernières heures. « J'ai déjà dit que nous serions des amateurs si nous ne gardions pas un œil sur lui. Mais regardez Lewandowski, il est dans la meilleure phase de sa carrière et donne tout. Mais bien sûr, de tels joueurs comme Erling Haaland, vous devez garder un œil sur eux ». a déclaré HasanSalihamidžić au cours d’un entretien à Sky90. Le PSG est donc prévenu. 

Articles liés