Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour son premier renfort de l’été 2022 !

Alors qu’il s’intéresse à Franck Kessié, Leonardo aurait déjà bougé ses pions pour attirer le milieu de l’AC Milan au PSG. 

Engagé avec l’AC Milan jusqu’en juin 2022, Franck Kessié a tapé dans l’oeil de Leonardo. Le directeur sportif du PSG surveillerait attentivement la situation du milieu ivoirien en vue d’une arrivée libre l’été prochain. Après Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, le club de la capitale pourrait ainsi réaliser un nouveau coup sur le marché des transferts, même si la concurrence est présente dans ce dossier. Un élément qui aurait incité Leonardo à passer à l’action.

Leonardo a approché le clan Kessié 

Alors que les négociations trainent en longueur entre l’AC Milan et Franck Kessié pour une prolongation, CalcioMercato.com révèle ce lundi que le PSG aurait déjà initié les contacts avec l’entourage de l’Ivoirien pour discuter d’une arrivée en 2022. Le média transalpin ajoute que Leonardo aurait déjà informé Paolo Maldini, son homologue milanais, de son offensive, peut-être un moyen pour le PSG de tâter le terrain pour un éventuel transfert dès cet hiver comme cela a été évoqué par certains médias. 

Articles liés