Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare un terrible coup à Leonardo !

En fin de contrat le 30 juin, Antonio Rüdiger figurerait dans les petits papiers de Leonardo. Cependant, le PSG n’est pas l’unique club à s’intéresser au défenseur de Chelsea.

À peine le mercato estival terminé, Leonardo se penche d’ores et déjà sur la prochaine fenêtre estivale des transferts, avec l’objectif de réaliser de nouveaux coups à 0€. Cet été, le PSG est en effet parvenu à attirer plusieurs joueurs libres de tout contrat, à l’instar de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos. D’après la presse italienne, Leonardo aurait notamment coché le nom de Franck Kessié, mais la situation d’Antonio Rüdiger aurait également alerté le PSG si l’on en croit les informations venues d’Angleterre. Cependant, le défenseur de Chelsea serait également sur les tablettes d’un autre géant européen.

Rüdiger plairait également au Real Madrid 

En effet, AS annonce que le Real Madrid est également à l’affût des joueurs dont le contrat arrive à expiration, et Antonio Rüdiger ne fait pas exception. À en croire le quotidien espagnol, les dirigeants merengue seraient attentifs à la situation de l’international allemand, qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger avec Chelsea, malgré la confiance de Thomas Tuchel. Entre le PSG et le Real Madrid, cela pourrait être chaud l’été prochain, alors que le dossier Mbappé est déjà source de crispations entre les deux clubs. 

Articles liés