Recruté en fin de mercato par le Real Madrid, Eduardo Camavinga a réalisé des débuts parfaits avec son nouveau club en inscrivant un but face au Celta de Vigo (5-2) ce dimanche soir. De quoi ravir Carlo Ancelotti.
Faute d’avoir KylianMbappé, le RealMadrid a pu se consoler cet été avec l’arrivée d’Eduardo Camavinga. Comme vous l’a révélé le10sport.com, FlorentinoPérez a décidé de lancer son offensive en fin de mercato pour s’attacher les services de l’international français, promis à un grand avenir. Désormais engagé jusqu’en 2027, EduardoCamavinga change donc de dimension, de quoi lui mettre la pression sur les épaules même si cela ne s’est pas vu lors de ses débuts sous le maillot des Merengue.
« J'imagine que ce sera fantastique pour lui »
Remplaçant au coup d’envoi, EduardoCamavinga a fait ses débuts avec le RealMadrid ce dimanche contre le Celta de Vigo (5-2) en rentrant sur la pelouse à l’heure de jeu. Il n’aura fallu que 7 minutes à l’ancienne pépite du StadeRennais pour trouver le chemin des filets (72e), tandis que KarimBenzema a de son côté inscrit un triplé. Une première réussie pour Camavinga qui satisfait CarloAncelotti. « Il a beaucoup de qualités, il doit s'habituer à jouer avec les autres. J'imagine que ce sera fantastique pour lui », a réagi l’entraîneur italien dans des propos relayés par Real-France.