Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti valide les débuts fracassants de Camavinga !

Recruté en fin de mercato par le Real Madrid, Eduardo Camavinga a réalisé des débuts parfaits avec son nouveau club en inscrivant un but face au Celta de Vigo (5-2) ce dimanche soir. De quoi ravir Carlo Ancelotti. 

Faute d’avoir Kylian Mbappé, le Real Madrid a pu se consoler cet été avec l’arrivée d’Eduardo Camavinga. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Florentino Pérez a décidé de lancer son offensive en fin de mercato pour s’attacher les services de l’international français, promis à un grand avenir. Désormais engagé jusqu’en 2027, Eduardo Camavinga change donc de dimension, de quoi lui mettre la pression sur les épaules même si cela ne s’est pas vu lors de ses débuts sous le maillot des Merengue.

« J'imagine que ce sera fantastique pour lui » 

Remplaçant au coup d’envoi, Eduardo Camavinga a fait ses débuts avec le Real Madrid ce dimanche contre le Celta de Vigo (5-2) en rentrant sur la pelouse à l’heure de jeu. Il n’aura fallu que 7 minutes à l’ancienne pépite du Stade Rennais pour trouver le chemin des filets (72e), tandis que Karim Benzema a de son côté inscrit un triplé. Une première réussie pour Camavinga qui satisfait Carlo Ancelotti. « Il a beaucoup de qualités, il doit s'habituer à jouer avec les autres. J'imagine que ce sera fantastique pour lui », a réagi l’entraîneur italien dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés