Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a déjà tout prévu pour l'arrivée de Mbappé !

Marqué par l’échec dans le dossier Mbappé cet été, le Real Madrid devrait attendre 2022 pour s’attacher ses services. Malgré tout, les Madrilènes auraient déjà prévu comment l’entourer.

Le Real Madrid a connu un mercato compliqué, ayant subi un revers important dans le brûlant dossier Mbappé. Toutefois, les Madrilènes ont quand même pu se consoler en recrutant Eduardo Camavinga. Malgré tout, c’est bien autour de Kylian Mbappé que le Real Madrid souhaiterait bâtir son futur effectif.

Un effectif de jeunes talents pour entourer Mbappé au Real ?

Selon AS, le Real Madrid voudrait entourer Kylian Mbappé de jeunes stars. Certaines d’entre elles sont déjà au club, comme Camavinga, Valverde ou Vinicius. Par ailleurs, de nombreux jeunes de la Castilla auraient reçu de nouveaux contrats. Le journal rapporte que ces contrats seraient assortis d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, qui passerait à 100 millions une fois les joueurs inscrits en équipe première. Le Real Madrid semble donc bien compter sur un effectif très jeune pour les prochaines saisons.

Articles liés