Alors qu’Eduardo Camavinga a rejoint le Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti aurait de grands projets pour lui au sein du club de la capitale espagnole.
À moins d’un an du terme de son contrat au Stade Rennais, Eduardo Camavinga était annoncé avec insistance dans le viseur du PSG au cours du mois d’août. Seulement voilà, le milieu français a finalement pris la direction du Real Madrid le dernier jour de cette fenêtre estivale des transferts, le club madrilène ayant choisi de miser sur lui pour consolider son entrejeu après avoir compris qu’il lui était impossible de renforcer son attaque avec la venue de Kylian Mbappé. Et tout indique qu’Eduardo Camavinga n’a pas à s’inquiéter pour sa place au sein des Merengue.
Eduardo Camavinga, le successeur de Luka Modric ?
Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par OK Diario, Carlo Ancelotti aurait un plan bien précis pour Eduardo Camavinga. Selon le média espagnol, l’entraîneur italien voudrait tout simplement en faire le successeur de Luka Modric au poste de numéro 8, et ce en dépit du fait que l’ancien joueur de Rennes ait davantage évolué devant la défense par le passé. Le Real Madrid, par le biais d’Eduardo Camavinga, pourrait donc avoir réglé dès maintenant la succession de son illustre international croate.