Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale pour ce protégé de Thomas Tuchel ?

Alors que le PSG aurait des vues sur Antonio Rüdiger, des cadors européens seraient également dans le coup lorsque du côté de Chelsea, on travaillerait dans le but de prolonger son contrat. 

En marge du prochain mercato estival, et ce bien que Thilo Kehrer revienne bien et que Sergio Ramos soit venu renforcer la charnière centrale du PSG cet été, le club parisien scruterait encore le marché pour injecter du sang neuf à ce poste. Alerté par la résurrection d’Antonio Rüdiger à Chelsea depuis la prise de fonctions de Thomas Tuchel en janvier dernier, Leonardo aurait des vues sur l’international allemand dont le contrat expirera en juin prochain. 

De grands clubs sur Rüdiger ! 

Néanmoins, le PSG ne serait pas seul dans la course à la signature d’Antonio Rüdiger. En août dernier, Sky Sports révélait qu’un bras de fer entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain aurait des chances d’avoir lieu dans les mois à venir pour boucler l’arrivée gratuite du défenseur central. Sport1 a confirmé cette tendance ces dernières heures en dévoilant que plusieurs grandes formations européennes seraient sur le coup. Et pour ne rien arranger, Thomas Tuchel ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour que les discussions au sujet d’une prolongation de contrat de Rüdiger aboutissent sur un accord. 

Articles liés