En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger semble intéresser un grand nombre de clubs et notamment le PSG, qui a déjà tenté de le recruter par le passé. Alors que Thomas Tuchel souhaite le prolonger, l'Allemand serait encore loin d'un accord.
Il y a des joueurs qui ont de nombreuses fois été lié au Paris Saint-Germain ces dernières années, sans jamais arriver. C’est le cas d’Antonio Rüdiger. Déjà lorsque ThomasTuchel était au club, il avait réclamé le recrutement de son compatriote, qui ne trouvait pas beaucoup de place à Chelsea avec FrankLampard. C’est finalement Tuchel qui a retrouvé Rüdiger à Londres, mais cela n’aurait pas changé beaucoup de choses. Le contrat de l’Allemand se termine en effet dans seulement quelques mois et le PSG est toujours à l’affût, dans l’espoir de boucler un nouveau coup à 0€.
Aucune rencontre entre Rüdiger et Chelsea
Plusieurs médias en Angleterre ont assuré que les dirigeants de Chelsea souhaiteraient absolument prolonger le contrat d’Antonio Rüdiger. Ce mardi, 90min nous apprend toutefois qu’il n’y aurait eu aucun contact à l'heure actuelle entre l’entourage du défenseur et MarinaGranovskaia, la directrice de Chelsea. Cette source va même jusqu’à annoncer que les deux parties n’auraient même pas évoqué la question d’une possible prolongation. Par ailleurs, le PSG ferait bien partie des clubs intéressé par l'international allemand.