Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous au sommet pour la succession de Mbappé !

Alors que le PSG pourrait compter sur Richarlison pour la succession de Kylian Mbappé, les agents de l’attaquant d’Everton se seraient rendus à Paris pour discuter d’une telle éventualité. 

Dans le cadre de l’éventuelle succession de Kylian Mbappé à la toute fin du mercato estival, le PSG se serait intéressé au profil de Richarlison pour combler le potentiel départ du champion du monde tricolore selon différents médias. Néanmoins, le10sport.com vous a révélé le 24 août dernier que malgré les bruits de couloir, ni l’attaquant d’Everton ni ses représentants n’avaient alors été contactés par le PSG. Depuis, la donne semble avoir relativement changé. 

Un entretien avec le clan Richarlison à Paris ? 

C’est en effet l’information communiquée par Eurosport UK, le PSG resterait intéressé par le profil de Richarlison. D’ailleurs, les agents de l’international brésilien se seraient rendus à Paris afin de discuter avec les dirigeants du PSG dans le cas où Kylian Mbappé ne prolongerait pas son contrat et quitterait libre le Paris Saint-Germain en fin de saison. 

Articles liés