Un temps annoncé sur le départ cet été, Marco Asensio est toujours un joueur du Real Madrid. L’international espagnol aurait pourtant reçu deux grosses offres de Tottenham et de l’AC Milan, mais il a refusé chacune d’entre elles.
Cet été, à Madrid, la priorité était au dégraissage. Pour recruter, Florentino Pérez avait besoin d’alléger les finances du club. Et le président du Real s’est bien débrouillé. Rapidement, Sergio Ramos et Raphaël Varane ont plié bagages, ce qui a permis de faire de la place dans l’effectif madrilène. Lui aussi annoncé sur le départ, Marco Asensio n’a finalement pas bougé. Pourtant, les propositions ne manquaient pas pour l’international espagnol.
Asensio a dit non à Tottenham et à l’AC Milan
A en croire les informations du journal Marca, Asensio aurait dit non à Tottenham et à l’AC Milan. Le joueur formé au Real Madrid aurait toujours la confiance de Carlo Ancelotti, ce qui explique son refus de partir. L’entraîneur italien serait persuadé que Marco Asensio peut apporter quelque chose en plus dans son équipe. A 25 ans, Asensio serait toujours convaincu que son heure viendra et qu’il saura en profiter. Réponse cette saison !