Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema répond à Aulas pour un retour à l’OL !

Bien que le président Jean-Michel Aulas ait récemment incité Karim Benzema à revenir à Lyon afin de jouer dans le Groupama Stadium, l’attaquant du Real Madrid ne s’est pas projeté et assure prendre année par année. 

Le Real Madrid est parvenu à un accord avec le clan Karim Benzema prolonger son contrat qui courrait initialement jusqu’en juin 2022 pour une saison supplémentaire. À présent, le nouveau capitaine de la Casa Blanca pourra enflammer les supporters merengue jusqu’à l’été 2023, moment où il sera âgé de 35 ans. L’occasion pour l’attaquant formé à l’OL de faire son grand retour à Lyon ? Le président Jean-Michel Aulas a récemment ouvert la porte à cette possibilité. Mais du côté de Karim Benzema, la question restera sans réponse pendant un bon moment encore, lui qui refuse de se projeter. 

« Après ? Je ne sais pas, parce que je prends année par année »

Alors que Karim Benzema va effectuer sa première au Groupama Stadium ce mardi soir sous la tunique des Bleus à Lyon, Le Progrès a profité d’une interview avec l’ancien gone afin d’évoquer un éventuel retour à l’OL. Ce qui n’est pour le moment pas vraiment d’actualité dans l’esprit du buteur du Real Madrid. « J'ai un contrat au Real Madrid, je m'y sens super bien. Après ? Je ne sais pas, parce que je prends année par année. Si je me sens bien, je continue dans le foot, et si je ne me sens pas bien, on verra. Mais là, j'ai encore deux bonnes années au Real devant moi ». a confié Karim Benzema dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir de quoi l’avenir du Français sera fait à présent. 

Articles liés