Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a lâché une énorme bombe en interne !

Kylian Mbappé aurait annoncé à ses coéquipiers qu'il souhaitait rejoindre le Real Madrid dès le mois de janvier, à l'occasion du prochain mercato hivernal.

Le Real Madrid a tout tenté lors du dernier mercato estival pour réaliser son rêve : recruter Kylian Mbappé. Le club espagnol avait entamé des discussions avec le PSG dans les derniers jours du mois d’août et était prêt à mettre sur la table la somme de 200M€. Mais face à l’intransigeance des dirigeants parisiens, le Real Madrid a pris la décision de stopper les négociations et d’attendre le prochain mercato estival pour le recruter gratuitement. Mais à en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé ne voudrait pas attendre l’été 2022 pour prendre la direction de l'Espagne.

Mbappé voudrait rejoindre le Real Madrid en janvier prochain

Selon les informations du patron d'OK DiarioEduardo Inda, divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, Kylian Mbappé aurait annoncé à ses coéquipiers qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal et qu’il allait tout faire pour tenter de convaincre ses dirigeants. Reste à savoir si le club espagnol prendra la décision de lancer une offensive durant le mois de janvier et de verser une indemnité de transfert au PSG à seulement six mois du terme du contrat de Kylian Mbappé.

Articles liés