Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid déjà bouclée pour 2022 ?

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé est annoncé avec insistance au Real Madrid. Mais selon vous, l’arrivée du Bondynois dans la capitale espagnole est-elle d’ores et déjà actée ?

Grande priorité de Florentino Pérez depuis plusieurs années, Kylian Mbappé a fait l’objet de discussions entre le PSG et le Real Madrid cet été. Malgré les offensives des Merengue, le club de la capitale a refusé de libérer sa jeune star, engagée jusqu’en juin 2022. Kylian Mbappé va donc disputer une cinquième saison sous le maillot rouge et bleu et pourra rejoindre l'équipe de son choix l’été prochain. Cependant, le PSG conserve l’espoir de prolonger son champion du monde tricolore, même si ce dernier aurait déjà la tête au Real Madrid.

Plus aucun doute pour Mbappé ?

Ces derniers jours, la presse espagnole insiste en effet sur le fait que Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat avec le PSG. Alors que Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à offrir un gros pactole à son numéro 7 pour le conserver, ce dernier n’aurait d’yeux que pour la Casa Blanca. Ce lundi, AS annonçait même qu’un accord aurait déjà été trouvé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid pour une arrivée libre à l’été 2022. Le Bondynois sera autorisé à s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier, en vue de la saison 2022/23. 

Alors selon vous, l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est-elle déjà bouclée pour 2022 ? À vos votes !

Articles liés