Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’active pour régler un dossier brûlant !

Passé tout proche d’un départ durant le mercato estival, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM où il n’a plus qu’une seule année de contrat. Et Pablo Longoria a fait parvenir une offre de prolongation de deux ans à son jeune protégé…

Le 26 juillet dernier, en conférence de presse, Pablo Longoria mettait publiquement la pression sur les épaules de Boubacar Kamara et son entourage qui étaient placés sur la liste des transferts par l’OM avec un contrat courant jusqu’en juin 2022 : « C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort », lâchait le président de l’OM. Finalement, Kamara n’a pas quitté son club formateur de dépit de plusieurs propositions jugées insuffisantes, et Longoria a donc décidé de s’activer pour éviter de le voir partir libre…

L’OM propose un contrat de deux ans à Kamara

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que l’OM a fait parvenir ces derniers jours une offre de prolongation de deux ans, soit jusqu’en juin 2024, à l’entourage de Boubacar Kamara. Une manière de pouvoir s’assurer de récupérer une belle somme en cas de vente de l’international espoirs dans les mois à venir, Kamara étant la plus grosse valeur marchande de l’effectif de l’OM. D’ailleurs, le quotidien sportif précise que la confiance règne au sein du club quant à l’issue de ces négociations avec le clan Kamara.

Articles liés