Mercato - ASSE : Puel a essuyé un gros échec avec cet ancien de l'OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'ASSE a approché Valère Germain lors du dernier mercato estival. Mais le joueur a refusé de rejoindre le club du Forez.

A la recherche d’un avant-centre lors du dernier mercato estival, l’ASSE a enregistré l’arrivée d’Ignacio Ramirez, prêté jusqu’à la fin de la saison. Mais le joueur uruguayen n’était pas la priorité du club stéphanois. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les Verts ont approché Valère Germain, libre après son départ de l’OM en juin dernier. Une information confirmée par But Football Club ce mardi.

Germain a refusé l'offre de l'ASSE

Selon le média, l’ASSE a contacté Valère Germain lors du dernier mercato estival sur demande de Claude Puel. L’entraîneur du club stéphanois souhaitait mettre la main sur l’attaquant, mais le salaire proposé par les Verts, 600 000€ par mois, était nettement inférieur à celui proposé par Montpellier. Finalement, Valère Germain a rejoint l’équipe dirigée par Olivier Dall’Oglio et pourrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs le 12 septembre prochain face à l’ASSE.

Articles liés