Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette piste chaude de Leonardo !
Thomas Bourseau

Alors que le Milan AC négocierait (en vain ?) une prolongation de contrat de Franck Kessié avec un salaire inférieur à ses revenus actuels, le PSG prévoirait bel et bien de passer à l’action courant janvier 2022. 

Au cours du dernier mercato estival, il a été annoncé par la presse et notamment par L’Équipe que malgré la venue libre de tout contrat de GeorginioWijnaldum en provenance de Liverpool, Leonardo cherchait toujours à recruter un autre milieu de terrain, un latéral gauche et un arrière droit. Pour ce qui est des deux postes défensifs, NunoMendes et Achraf Hakimi ont débarqué au PSG. Cependant, avec la venue surprise de Lionel Messi, le transfert d’un autre joueur dans l’entrejeu n’a pas eu lieu malgré les intérêts de Leonardo pour PaulPogba ou encore EduardoCamavinga qui a finalement pris le chemin du Real Madrid. 

Le PSG bien dans le coup, le Milan rame pour la prolongation de Kessié… 

Selon Foot Mercato, le directeur du PSG serait prêt à remédier à cette situation en lançant une offensive dès le mercato hivernal pour le transfert de Franck Kessié, bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain au MilanAC. Cette information a été confirmée par TMW ce mardi, qui a en outre révélé que les négociations entre le club rossoneri et le clan Kessié au niveau de sa prolongation de contrat pourraient ne rien donner puisqu’elles tourneraient autour d’un salaire annuel bien inférieur aux 9M€ qu’il percevrait actuellement. Le décor est planté. 

Articles liés